Bienvenue sur mon site Web !

Je suis Simon Oiry, doctorant à l’Université de Nantes en France, spécialisé dans l’étude des végétaux intertidaux. Ma recherche se concentre sur l’utilisation de la télédétection pour étudier les écosystèmes côtiers.

Sur ce site, je vais partager tout ce qui est en rapport avec mon travail, aussi bien du côté écologique et scientifique que du côté technique. Ici, je partage des informations sur les projets scientifiques sur lesquels je travaille et sur lesquels j’ai travaillé, ainsi que les différentes publications auxquelles j’ai participé. Je partagerai également toutes les expériences de codage, de SIG et de télédétection que j’ai acquises au cours de mes années en tant qu’ingénieur d’étude et étudiant en doctorat.

Bienvenue sur mon site Web !

Je suis Simon Oiry, doctorant à l’Université de Nantes en France, spécialisé dans l’étude des vegetation intertidaux. Ma recherche se concentre sur l’utilisation de la télédétection pour étudier les écosystèmes côtiers.

Sur ce site, je vais partager tout ce qui est en rapport avec mon travail, aussi bien du côté écologique et scientifique que du côté technique. Ici, je partage des informations sur les projets scientifiques sur lesquels je travaille et sur lesquels j’ai travaillé, ainsi que les différentes publications auxquelles j’ai participé. Je partagerai également toutes les expériences de codage, de SIG et de télédétection que j’ai acquises au cours de mes années en tant qu’ingénieur d’étude et étudiant en doctorat.

Bienvenue sur mon site Web !

Je suis Simon Oiry, doctorant à l’Université de Nantes en France, spécialisé dans l’étude des végétaux intertidaux. Ma recherche se concentre sur l’utilisation de la télédétection pour étudier les écosystèmes côtiers.

Sur ce site, je vais partager tout ce qui est en rapport avec mon travail, aussi bien du côté écologique et scientifique que du côté technique. Ici, je partage des informations sur les projets scientifiques sur lesquels je travaille et sur lesquels j’ai travaillé, ainsi que les différentes publications auxquelles j’ai participé. Je partagerai également toutes les expériences de codage, de SIG et de télédétection que j’ai acquises au cours de mes années en tant qu’ingénieur d’étude et étudiant en doctorat.

Welcome to my website !

I’m Simon Oiry, a PhD student at the University of Nantes in France, specializing in the study of intertidal vegetation. My research focuses on harnessing the power of remote sensing to investigate these sensitive coastal ecosystems.

On this website, I will share different elements related to my work, including ecological, scientific, and technical aspects. Here, I will share information about past and ongoing scientific projects, as well as various publications in which I have been involved. I will also share my experiences in coding, GIS, and remote sensing that I have acquired throughout my years as a research engineer and doctoral student.

Welcome to my website !

I’m Simon Oiry, a PhD student at the University of Nantes in France, specializing in the study of intertidal vegetation. My research focuses on harnessing the power of remote sensing to investigate these sensitive coastal ecosystems.

On this website, I will share different elements related to my work, including ecological, scientific, and technical aspects. Here, I will share information about past and ongoing scientific projects, as well as various publications in which I have been involved. I will also share my experiences in coding, GIS, and remote sensing that I have acquired throughout my years as a research engineer and doctoral student.

Welcome to my website !

I’m Simon Oiry, a PhD student at the University of Nantes in France, specializing in the study of intertidal vegetation. My research focuses on harnessing the power of remote sensing to investigate these sensitive coastal ecosystems.

On this website, I will share different elements related to my work, including ecological, scientific, and technical aspects. Here, I will share information about past and ongoing scientific projects, as well as various publications in which I have been involved. I will also share my experiences in coding, GIS, and remote sensing that I have acquired throughout my years as a research engineer and doctoral student.